Re: communauté de commune de Saint-Marcellin

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes nous: Linux sur SPARC ?
Assumpte: Re: communauté de commune de Saint-Marcellin
On vendredi 10 Décembre 2004 17:44, Jean-Marc Coursimault wrote:

> Pour info, je suis en discussion avec la communauté de communes de chez
> moi pour leur site et leur groupware.
> Evidemment, je ne propose que du libre. D'après ce que je comprends, les
> concurrents aussi :-) donc la Cause avance :-)))

Bon, ça, très bon, même !

Je propose qu'on mette à jour le site web de la Guilde en rapportant un
certain nombre d'initiatives de ce genre. Ce serait intéressant d'avoir
quelques pages expliquant les motivations qui ont fait utiliser le libre
dans quelques cas concrêts.

J'ai eu quelques échanges avec le responsable info du groupe Aymes (qui
vend et monte des pneus), dont toute l'informatique est sous Linux. Je
peux faire une synthèse des courriels échangés pour mettre sur le site,
car il y a pleins d'infos sur leur migration sous Linux, les gains (en
argent et en performances) obtenus, etc... Il doit même y avoir un article
dans le Courrier Cadres de l'APEC de ce mois. D'ailleurs, si quelqu'un
peut me le récupérer, ce serait sympa.

- --
Frédéric

http://www.gbiloba.org