communauté de commune de Saint-Marcellin

Autor: cyberbase
A: guilde
Assumptes nous: Re: communaut é de commune de Saint-Marcellin, nouveau
Assumpte: communauté de commune de Saint-Marcellin
Bonjour! petite question au sujet des Install Party. Est-ce l'endroit
approprié pour me faire aider à installer une carte WIFI sur mon PC. Puis-je
venir avec ma tour sous le bras et mes cd d'install pour demander de l'aide.
Je suis débutant en linux.
Je travaille dans une collectivité territoriale ou je m'occupe de la
maintenance informatique et de l'administration réseau. J'aimerais beaucoup
déployer des outils linux ainsi que des logiciels libres et je me demandais
si adhérer à la guilde pourrais me permettre d'accomplir cette mission. Ce
qui est plutot difficile pour une personne qui démarre dans ce domaine.
Voila c'etait mon premier mail sur la liste, bonne journée a tous.