Re: communaut é de commune de Saint-Marcellin

Autor: Guillaume Allegre
A: cyberbase
CC: guilde
Assumptes vells: communauté de commune de Saint-Marcellin
Assumpte: Re: communaut é de commune de Saint-Marcellin
Le ven 10 déc 2004 à 11:05 +0100, cyberbase a écrit :
> Bonjour! petite question au sujet des Install Party. Est-ce l'endroit
> approprié pour me faire aider à installer une carte WIFI sur mon PC.
> Puis-je venir avec ma tour sous le bras et mes cd d'install pour demander
> de l'aide. Je suis débutant en linux.

Oui, c'est toujours une possibilité de le faire à une install party.
En général, il y a toujours quelques experts qui trouvent les
installations monotones et qui cherchent quelques cas délicats à régler
;-)

L'important est tout de même de venir avec des références précises sur
son problème : dans ton cas, la référence précise de la carte, et
éventuellement
- le relevé de ce qui a été tenté et ne marche pas
- les indications trouvées sur internet.

En ce qui concerne précisément le wifi, je te conseille deux documents :
Wireless Howto
(www.tldp.org/HOWTO/Wireless-HOWTO.html)
et Linux Wireless LAN Howto
http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/
(en particulier pour avoir des infos sur ton modèle précis de carte)

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???