nouveau

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumptes vells: communauté de commune de Saint-Marcellin
Assumpte: nouveau
Salut,

Je sais pas comment ça se passe habituellement ici mais comme je pense
que c'est pas une ml énorme et que je viens de m'y inscrire, je me suis
dit que ça serait pas mal de me présenter.

Voilà, Je suis en DEA d'astrophysique à l'ujf et je suis bien sûr un
fervent utilisateur d'outils GNU.
Je me suis vraiment mis sèrieusement à Linux il y'a un peu plus de 2 ans
avec Debian mais ça a fini par me lasser de par son manque de
flexibilité (sans vouloir lancer de troll bin sûr) alors je suis passé à
sourcemage depuis presque un an dont je suis parfaitement satisfait.

@+
Mathieu L.