Re: [HS] recherche de stage

Autor: marc.terrier
A: Alexandre FROUART
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] recherche de stage
Selon Alexandre FROUART <antidote13fr@???>:

> Bonjour à tous,
> Je m'excuse d'avance pour ce mail un peu hors sujet,
> mais actuellement en seconde année de DUT informatique à Grenoble,
> je suis à la recherche d'un stage d'une pèriode de 10 semaines à partir
> du 4 avril 2005.
>
> Mes compétences passent par :
> le développement en C, C++, Java, Ada
> la conception UML, Z
> le développement de bases de données Mysql, PostGres SQL, Access
> l'administration système/réseau de Windows, GNU/Linux, OS X
>
> Si quelqu'un parmis vous est interressé, ou connait une
> [...]

Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter ta chance chez TOTAL, à Saint Martin d'Hères ? Ils
utilisent beaucoup d'informatique, et il y a quelques stagiaires ici et là.
Donc, en toute logique, tu as une chance.

N.B. : j'y travaille, mais je ne suis pas un employé de TOTAL. Il est donc
illusoire de prendre cette simple suggestion pour une recommandation, voire
un "piston".

Cordialement,

--
Marc ( ancien de l'IUT 2, année spéciale 1988-1989 )