Re: Install party

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Install party
Frédéric Mantegazza wrote:
> A propos des install party, j'ai justement des clients ;o) Il s'agit de
> membres de l'association ATTAC. On peut ne pas adhérer aux idées de cette
> associations, mais le fait est que pas mal de membres sont assez
> sensibilisés au problème de brevets logiciels et de l'informatique libre.
> Donc certains membres de Grenoble souhaiteraient migrer leur machine. Mon
> collègue à déjà commencé une ou deux installes, mais c'est pas simple, vu
> qu'il y a dans le lot des portables :o(

Il y a ce meme interet aussi a la section universitaire de la CNT et
dans le mouvement des squats, encore une fois on peut pas adherer a
leurs idees, mais on peut surement les aider pour les LL

(merci de ne pas faire de troll politique)
- --
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

  Professor: I've been a Harold Zoid fan since back when my
    hips were made of bone.