Re: Install party

Autor: Cornet Mickael
A: ML Guilde, mantegazza
Assumpte: Re: Install party
Bonjour,

Je veux bien participer à une Install party. J'ai déjà installé des
systèmes sur des portables plus ou moins corriaces. Au menu: Mandrake,
RedHat, Slackware, Debian et Gentoo même si mes distributions préférées
restent Gentoo et Mandrake (ce n'est pas pour lancer un troll). Donc si
ça peut aider, je suis partant. De plus, je participe en ce moment à la
migration de ma boîte sous Linux (Gentoo) (spécifications des besoins,
support).

Par contre, je ne suis libre que les weekends.

Mickaël
Toujours prêt à attirer du monde du côté libre...

--- Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :
> A propos des install party, j'ai justement des clients ;o) Il s'agit
> de
> membres de l'association ATTAC. On peut ne pas adhérer aux idées de
> cette
> associations, mais le fait est que pas mal de membres sont assez
> sensibilisés au problème de brevets logiciels et de l'informatique
> libre.
> Donc certains membres de Grenoble souhaiteraient migrer leur machine.
> Mon
> collègue à déjà commencé une ou deux installes, mais c'est pas
> simple, vu
> [...]

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com