Re: Config ATI avec drivers proprio

Auteur: Xavier Bestel
À: jeanluctux
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Config ATI avec drivers proprio
Le jeu 02/09/2004 à 21:34, jeanluc a écrit :

> interressant. si on utilise kdm, cette config est-elle aussi utilisée ?

Non. Mais il doit bien y avoir un kdm.conf quelquepart à bidouiller
(centre de contrôle KDE ?)

> En tout cas, je sais pas d'où vient la ligne de commande chez moi
> mais j'ai ca :

>   484 ?        S      0:00 /usr/bin/X11/xfs -daemon
>   525 ?        S<     0:55 /usr/X11R6/bin/X -dpi 100 -nolisten tcp vt7 -auth /var/lib/kdm/authfiles/A:0-DeYqpD

> Tiens au passage, je vois un machin xfs
> C'est pour exporter les fontes, non ? pas besoin dans mon cas a priori.

Ouaip, xfs n'a vraiment plus aucune utilité de nos jours. Il sert à
centraliser les polices "core" de X11, mais les toolkits actuels (GTK+
et Qt) préfèrent effectuer le rendu eux-même grâce à freetype et
l'afficher grâce à XRender - plus rapide, plus joli, beaucoup moins
lourd.

    Xav