Re: windows? mon arret de mort !!!

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Assumpte: Re: windows? mon arret de mort !!!
joji wrote:
> salut a tous !
> je crois ke je vais signé mon arret de mort avec la guilde et oui j'ai
> l'intention de..... retourner...sous......mon Dieu je ne peut pas......
> il le faut pourtant .... sous ... sous ...windobe haaaa ca y est je l'ai
> dis ....
> ben oui je n'arrive toujours pas a graver comme il faut mes divx ! à
> installer macromedia flashplayer, a installer un 2eme disque dur pour
> ecrire dessus enfin ke des miseres je crois ke je vais obter pour une
> mandrake move afin de m'habituer mais malheuresement pour moi je
> [...]

il faut y aller tout doucement pour commencer sous Linux.

Dans ton cas, la première étape consistera à apprendre à écrire en
français... Tu verras le nombre de choses extraordinaires que l'on peut
faire pour peu que l'on s'exprime et que l'on lise un peu le français,
surtout sous Linux.

Le reste viendra tout seul...

PK

--