Re: windows? mon arret de mort !!!

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: windows? mon arret de mort !!!
Le Tue, 08 Jun 2004 08:21:10 +0200
eric <eric.math@???> a écrit :

> Tout d'abord il faut que tu t'inscrives à une autre liste de
> diffusion. Pour Mandrake il faut aller ici :
> http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3
> Je te conseille la liste débutants.
> C'est très sympa..
> Je crois qu'ici les utilisateurs de mandrake sont minoritaires et le
> niveau... Stratosphérique.

Je crois que Alain ne n'est pris un "RTFM"[*] qu'après le 5ème message.
De plus le RTFM était -on ne peut plus poli.

Concernant les utilisateurs de mandrake : ils sont minoritaire, certe,
mais autant respecté que les autres. De plus les réponses sont souvent
adaptées à la distrib car il existe des différences assez importantes
dans la facon dont son gérées les choses (suffit de regarder
l'initialisation pour s'en persuader).

Le niveau est peut-être (potentiellement) haut mais je n'ai pas
l'impression que la liste soit élitiste et nous acceptons tout le monde.
En tant que président de l'assoce, je redis mon souhait d'une ouverture
la plus large possible. Pour ce qui est de la langue employée, le
Français est un objectif vers lequel il faudrait tendre ... mais il ne
faut pas être raciste envers les anglophones ou les SMSistes. Le risque
pour ces personnes c'est justement de ne pas être lu. Elles s'excluent
d'elle même, ce qui est dommage.

A++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org

* RTFM = Read That Fine Manual : Voici une très bonne doc.