Re: windows? mon arret de mort !!!

Autor: eric
A: joji, guilde
Assumpte: Re: windows? mon arret de mort !!!
joji a écrit :

>    Mandrake 10 community ( et oui je sais c'est la plus simple ) mais
> j'arrive pas a m'en sortir .

Un coup d'urpmi et ta community devient une "finale".
D'autre part ce n'est pas parce que c'est simple que c'est nul, la
complexité n'a jamais été un gage de qualité.

> ... faudrait m'expliquer ....

Tout d'abord il faut que tu t'inscrives à une autre liste de diffusion.
Pour Mandrake il faut aller ici :
http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3
Je te conseille la liste débutants.
C'est très sympa..
Je crois qu'ici les utilisateurs de mandrake sont minoritaires et le
niveau... Stratosphérique.

Sinon, lorsque tu réponds, utilise "répondre à tous" plutôt que
"répondre à l'expéditeur", ton message m'est parvenu en privé :-P

Bon courage
Eric