Re: [completement HS]. Free et ip fixe.

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: [completement HS]. Free et ip fixe.
Le jour ou j'ai demande une IP fixe en non degroupe chez free par la
page html, mon liens ADSL s'est mis a etre pourris. Apres plusieurs mois
d'enquete j'ai constate que mon IP fixe etait mal route par les routeurs
de free. Free ne comprenant pas le probleme et ne voulant pas y
remedier, j'ai du quitter ce provider a la hotline tres tres legere et a
l'epoque tres certainnement en sous effectif.

Stephane