Re: [completement HS]. Free et ip fixe.

Autor: guilde
A: guilde
Assumpte: Re: [completement HS]. Free et ip fixe.
Ika OSCAOS wrote:
> Bonsoir,
>
> Je sais que cela n'a rien a voir avec Linux et le Log. Libres, mais comme j'ai
> souvent entendu parlé de free sur cette ML et comme je n'ai personne pour me
> renseigner je me risque a poser la question.
>
> Est ce qu'il y a des personnes qui ont un IP fixe chez free, mais sur une ligne
> 512 non dégroupée ?

Tu peux demander une ip fixe à Free en non dégroupé, c'est juste une
case à cocher dans un formulaire html sur leur site.
Par contre si tu es dégroupé, en dégroupé tu auras aussi une ip fixe,
mais ce ne sera pas la meme.
--
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

Be security conscious -- National defense is at stake.