Re: [completement HS]. Free et ip fixe.

Autor: Xavier SIRVENT
CC: guilde
Assumpte: Re: [completement HS]. Free et ip fixe.
Stephane Driussi wrote:

> Le jour ou j'ai demande une IP fixe en non degroupe chez free par la
> page html, mon liens ADSL s'est mis a etre pourris. Apres plusieurs
> mois d'enquete j'ai constate que mon IP fixe etait mal route par les
> routeurs de free. Free ne comprenant pas le probleme et ne voulant pas
> y remedier, j'ai du quitter ce provider a la hotline tres tres legere
> et a l'epoque tres certainnement en sous effectif.
>
> Stephane

Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis pour avoir un IP fixe avec mon
Sagem en zone groupée. Demande faite sur le site le soir et IP fixe le
lendemain.
A l'utilisation non plus, pas de problème, enfin, il y a toujours des
fois ou ca se connecte mal, ou alors ca coupe souvent, mais c'est trés
trés rare et
ca ne m'arrive pas plus souvent que quand j'étais chez Wanadoo.

Xavier