Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete
On Thu, 12 Feb 2004 00:01:40 +0100
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> wrote:

>     Mes processeurs étant assez rarement à 0K (environ à -273°C : Je
>     ne les
> plonge pas dans le l'helium liquide), je ne pense pas que prendre une

C'est pas concu pour tourner a des temperatures trop basses non plus,
histoire de mobilité des porteurs de charge dans le silicium

> unité de mesure en Kelvin soit vraiment significative. La température
> de fonctionnement est plutôt entre 15°C et 70°C (et à 90°C, ils
> brulent), l'utilisation des degrès C est un peu plus adaptés.

certe mais j'ai deja eu un CPU a 105°C, un athlon dans mon shuttle et il
est pas mort de suite.

A++

--
Jerome KIEFFER