[completement HS]. Free et ip fixe.

Autor: Ika OSCAOS
A: guilde
Assumpte: [completement HS]. Free et ip fixe.
Bonsoir,

Je sais que cela n'a rien a voir avec Linux et le Log. Libres, mais comme j'ai
souvent entendu parlé de free sur cette ML et comme je n'ai personne pour me
renseigner je me risque a poser la question.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont un IP fixe chez free, mais sur une ligne
512 non dégroupée ?

Ne me dites pas de demander a free, il m'ont repondu qu'une ip fixe il faisait,
mais le type n'etait pas sur que ca fonctionne aussi en zone degroupé .. Arff
on peut pas payer l'abonnement une misere et demander d'avoir des ingénieurs
reseaux au bout du fils !

Merci d'avance.

--
Ika