Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete

Autor: guilde
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete
Jerome KIEFFER wrote:
> certe mais j'ai deja eu un CPU a 105°C, un athlon dans mon shuttle et il
> est pas mort de suite.

Moi j'ai déjà eu un celeron à 107 °C, avec une charge de 3-4. ensuite la
charge est retombée et le CPU était à -27 °C... En fait mlm_sensors
était mal paramétrer.
T'es sur que ça vient pas plutot d'un mauvais réglage des capteurs ton
histoire de CPU à 105 ? l'AMD de mon frere freeze à 70°C (windows XP +
GTA III en oubliant de mettre en marche le ventilo de tour)
--
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

Turn your Pentium into an XT -- just add Windows!