Re: Portable sous Linux ?

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: ML Guilde
Subject: Re: Portable sous Linux ?
Frederic Mantegazza writes:

> Regarde du cote de chez Dell. Ils proposent des PC avec Linux pre-installe
> (donc pas de Windaube). Peut-etre que pour les portables aussi...

Pas Dell, c'est un des grand allié de microsoft. Ils proposent des
_serveurs_ linux mais ils faut insister pour l'avoir et c'est aussi
cher qu'un PC avec Windows (même si linux est quasiment gratuit). J'ai
entendu récement, ils ont créer une ligne PC Linux, mais uniquement aux
Etats Unis. Quant au portables n'en parlons pas (on peux l'avoir quand
même mais il faut payer plus cher pour le cout de déinstaller Windows
et installer Linux !)

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63