Re: Portable sous Linux ?

Author: Stéphane MARTIN
To: guilde
Subject: Re: Portable sous Linux ?
On Fri, 30 Jan 2004 13:03:25 +0100
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Ca fait pas mal de temps déja que je cherche un portable sans windows
> et supporte Linux. Mon problème est que je l'chéte pour mom boulot et
> mon administration (l'université UJF et INPG) ne veut pas l'acheter
> hors marché (ce qui est plus chocquant est que dans le marché il n'y a
> que des Dell, même pas d'autres marques). J'ai toutefois trouvé une
> boite _francais_ qui vend ce genre de machine:
>
> http://storever.com/
>
> Si on n'est pas restreint à la France, il y a encore plus de
> possibilités. Consulter ces pages web

Aux dernières nouvelles c'était du SIS qu'il y avait sur leurs
portables. Où en est la gestion des sorties vidéo sous Linux pour ces
puces ? Il me semble qu'un Allemand développait quelques pilotes.

Je sais pas, mais dans une boîte en général on veut faire des
présentations, par exemple utiliser un vidéo-projecteur non ?

--
       @+
Stéphane Martin