Re: [HS : coup de gueule / Pb webmail de Free]

Author: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: [HS : coup de gueule / Pb webmail de Free]
> En analogique ?

        Perso, j'ai depuis toujours des problèmes de connexions un peu
aléatoire à Free, des déconnexions brutales, voir ce que j'appelle un
"blanc IP" : Pendant une certaines periode, plus aucun passé ne passe.
C'est très chiant.

        Mais je be peux pas dire si le problème vient de Free, du câblage
de de FT (j'habite en pleine campagne), ou du cablage du téléphone interne
à la maison (c'est un peu le b...)

> L'a pas l'air mal! Je vais envoyer l'adresse au support technique de

Free...
> Mais bon l'aspect, ce n'est pas le probleme; je persiste a dire qu'ils

ont
> un bug dans leurs requetes... ou bien un truc pas clair qui persiste

dans la
> BD de ma boite!

        Ce n'est pas un "produit maison" qu'ils utilisent : C'est
http://www.horde.org/imp/ , un webmail "concurrent" de squirrelmail

                                                                Olivier