Re: fontes X sous Debian testing

Author: Adrien Revol
To: ML Guilde
Subject: Re: fontes X sous Debian testing
J'ai eu le même souci il y a peu. J'ai suivi la procédure sur
http://www.trustonme.net/didactels/?rub=114 et j'a ien plus installé
les police de le repertoire ~/.font/ des utilisateurs. Resultats: j'ai
toutes les polices Truetype windows sous mon Linux. J'utilise
enlightenment et je ne sais pas si ça serait pareil sur KDE et Gnome.

Adrien

PS: je suis en debian sid