Re: [HS : coup de gueule / Pb webmail de Free]

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: [HS : coup de gueule / Pb webmail de Free]
j'ai ete abonne free adsl pendant 4 mois. C'etait galere! Plein de trou
dans les communications. A un point tel que j'ai du prendre un provider
en plus (netpratique a 8e/mois). Pendant les mois de galere chez free,
je faisais meme tourner un ping a l'infini pour etudier la ligne.
Resultat, des paquets qui sont stoppes en moyenne pendant 4 mn toutes
les heures. Et ca c'est pas bon quand on a un serveur web au bout.

Stephane