Re: coup de gueule / Pb webmail de Free] (Etait Re: Fontes s…

Author: Olivier Lefranc
To: guilde
Subject: Re: coup de gueule / Pb webmail de Free] (Etait Re: Fontes sous Debian Testing)
je sais pas pour free, mais en @ gratos j'utilise tiscali (anciennement libertysurf) et c le même délire : webmail accessible au petit bonheur la chance, parfois accès en telnet sur le pop impossible (car j'ai une boîte complètement vide mais sur laquelle je ne peux plus recevoir de mail car mentionnée comme "over size"
Pour ce ki est de plus sérieux (avec mon dsl payant) c easyconnect et là c béton... y'a quelques jours le serveur a flanché, en quelques heures ils ont restauré le contenu à 1 semaine; et dispo permanente