Re: [HS : coup de gueule / Pb webmail de Free]

Author: laurent.dieudonne
To: guilde
Subject: Re: [HS : coup de gueule / Pb webmail de Free]
Selon Jean-Marc Coursimault <jmc@???>:

> Perso, je suis en illimité chez 9online. Ca marche.

En analogique ?

> Pour les pbs d'e-mails, je suppose qu'ils sont en train de se bagarrer
> avec MyDoom et que ça ne stabilise pas leur serveurs.

Ca fait 1 an qu'ils se battent avec MyDoom, alors...

> Moi, j'utilise Squirrelmail ( http://www.squirrelmail.org/ )sur mes
> machines et ça marche plutôt bien.

L'a pas l'air mal! Je vais envoyer l'adresse au support technique de Free...
Mais bon l'aspect, ce n'est pas le probleme; je persiste a dire qu'ils ont
un bug dans leurs requetes... ou bien un truc pas clair qui persiste dans la
BD de ma boite!

Selon Xavier Bestel <xavier.bestel@???>:
> Je n'utilise pas le webmail de free, mais seulement leur serveur pop
> (depuis un compte ADSL chez wanadoux) et ça fonctionne pile poil.

Moi, je cumule: analogique + webmail...

Laurent