Re: J'aime pas Gnome-2 ....

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: J'aime pas Gnome-2 ....
<-- Warning: charset 'unknown-8bit' is not supported -->

Le jeu 22 jan 2004 ? 10:46 +0100, Christian Marillat a ?crit :

> Nous avions eu une discussion ? ce propos lors du d?part de Rafael, et
> le d?fault en Fran?ais et la virgule.

Oui mais... pas pour les adresses IP... ni pour les valeurs num?riques
dans du code C (ni dans n'importe quel code d'ailleurs)... alors
qu'abiword ou gnumeric utilise la locale, d'accord, mais gnome-terminal,
non !
J'ai l'impression que c'est la m?me id?e que les fontes bitmap,
pour lesquelles j'avais d?j? ral?... Pour moi, un ?mulateur de terminal,
m?me avec des options puissantes, il doit ?muler le terminal, et pas
chercher ? ?tre joli ? l'oeil.

--
? /\   Guillaume All?gre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe G?om?trie Algorithmique   /  Computational Geometry Team