Re: J'aime pas Gnome-2 ....

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: J'aime pas Gnome-2 ....
Le mer 21 jan 2004 à 23:39 +0100, Jerome KIEFFER a écrit :
> salut
> bon un nombre croissant d'applis sont compatibles gnome-2 et ca fait
> chier d'avoir le "." du pavé numérique remappé en ","

Moi non plus... j'aime pas Gnome2...

C'est plein de petits trucs à la windows, qui font une impression
d'ensemble... pfff... pénible.
Les nouvelles applis (ex : galeon) utilisent :
1. des fontes par défaut trop grosses
2. avec des lignes exagérément espacées
Résultat : là où j'avais l'espace pour 30 bookmarks avant, j'en ai plus
que 20.

Cela dit, merci Christian pour "LC_NUMERIC"... Mais le réglage par
défaut est couillon.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team