Re: Compatibilité

Author: Patrick Begou
To: ML Guilde
Subject: Re: Compatibilité
En fait, le code est utilisé par un étudiant pour faire de la simulation
d'écoulements turbulents.
Il l' a développé sous windows mais il va falloir le faire tourner sous
Unix pour les grosses résolutions (voir sur des machines vectorielles).
D'ou l'idée de le pousser vers linux et de virer tous ces appels à des
bibliothèque spoécifiques à microsoft.
Dans ces conditions, et vu le niveau informatique moyen des étudiants,
fortran est très bien placé. La programmation en C ou objet en C++ est
un mystère pour eux (y'a pas de pointeurs en fortran77 ;-) ).

Merci pour les quelques pistes proposées. Je vais creuser et peu être
lui écrire un bout de code en C pour émuler cette bibliothèque (ce
serait sans doute le plus simple et le plus portable).

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |