Re: J'aime pas Gnome-2 ....

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: J'aime pas Gnome-2 ....
Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@???> writes:

> Le mer 21 jan 2004 à 23:39 +0100, Jerome KIEFFER a écrit :

[...]

> Les nouvelles applis (ex : galeon) utilisent :
> 1. des fontes par défaut trop grosses
> 2. avec des lignes exagérément espacées
> Résultat : là où j'avais l'espace pour 30 bookmarks avant, j'en ai plus
> que 20.

Le problème des défaults c'est dans le cas d'une police c'est que ce soit
lisible par tout le monde et il vaut mieux avoir de grande police que de
petite.

Autrement c'est configurable dans les préférences de galeon.

> Cela dit, merci Christian pour "LC_NUMERIC"... Mais le réglage par
> défaut est couillon.

Nous avions eu une discussion à ce propos lors du départ de Rafael, et
le défault en Français et la virgule.

Christian