Re: acquisition video bt848 et puissance CPU

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: acquisition video bt848 et puissance CPU
J'etais justement entrain d'interroger a distance mes serveurs:

--------- P3 700 -----------------
processor   : 0
vendor_id   : GenuineIntel
cpu family  : 6
model        : 8
model name  : Pentium III (Coppermine)
stepping    : 3
cpu MHz        : 701.592
cache size  : 256 KB
fdiv_bug    : no
hlt_bug        : no
f00f_bug    : no
coma_bug    : no
fpu    : yes
fpu_exception    : yes
cpuid level : 2
wp    : yes
flags        : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 sep mtrr pge mca cmov
pat pse36 mmx fxsr sse
bogomips    : 1399.19

---------- Celeron 950 bus 100 MHz -----------
processor   : 0
vendor_id   : GenuineIntel
cpu family  : 6
model        : 8
model name  : Celeron (Coppermine)
stepping    : 10
cpu MHz        : 952.174
cache size  : 128 KB
fdiv_bug    : no
hlt_bug        : no
f00f_bug    : no
coma_bug    : no
fpu    : yes
fpu_exception    : yes
cpuid level : 2
wp    : yes
flags        : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca
cmov pat pse36 mmx fxsr sse
bogomips    : 1900.54

J'ai encore un celeron, tualatin cette fois-ci (cache de 256Ko) mais
etant dans un tiroir j'ai du mal a l'interroger.

Merci pour les infos de differents cpu.