Re: acquisition video bt848 et puissance CPU

Author: laurent.dieudonne
To: alain.dieudonne
CC: guilde
Subject: Re: acquisition video bt848 et puissance CPU
Selon "alain.dieudonne" <alain.dieudonne@???>:

> Le lun 19/01/2004 à 12:14, Stephane Driussi a écrit :
>
> (...) snip

> Oui, ton PIII700 est à genou. Je ne pense pas que ton céléron soit plus
> rapide à l'encodage. Il tourne plus vite, mais je crois que les celerons
> n'ont pas d'instructions sse; il mettra donc au moins autant de temps à
> encoder.

Les Celerons 'recents' n'ont toujours pas de SSE ? Je croyais pourtant. Mais
je peux me tromper...

> Il y a plusieurs solutions à essayer:

(...) snip

Peut-etre une autre solution si tu as 2 machines:

Sur le PC plus puissant, tu encodes l'image, mais _PAS_ le son. Par contre
tu cables ta sortie audio sur l'entree audio de ton 2em PC et tu encodes le
son sur l'autre PC!

Ensuite, il doit bien y avoir un moyen pour merger les 2 sous Linux...
Je ne suis pas un expert... mais j'ai un peu bidouille en streaming il y qq
mois, et j'avais decouvert une multitude d'outils...

Laurent