Re: acquisition video bt848 et puissance CPU

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: acquisition video bt848 et puissance CPU
hier soir, j'ai changer les parametres de bdflush pour que les tampons
du disque se vident plus rapidement et le resultat est un peu meilleur.
Mais j'ai toujours le son qui fait des bzz et qui a de l'echo.
J'ai aussi laisse tourner les services apache, grenouille, teamspeak,
donkey.

Lors de l'encodage, qu'est ce qui demande plus de ressources entre un
bitrate a 2300bits/s et un bitrate a 5000 ?

Stephane