[debian woody] envoi de fichier binaires

Author: Sylvain Pogodalla
To: guilde
Subject: [debian woody] envoi de fichier binaires
Bonjour,

J'ai une connection internet par modem RTC (28kb/s), avec free comme
FAI. Avec mon mail (postfix+fetchmail) ou ftp, lorsque je ramène un
fichier, pas de problème que ce soit texte ou binaire. Lorsque
j'envoie un fichier (par mail, ou avec put sous ftp), si c'est du
texte (postscript par exemple) ça marche, mais si c'est du binaire
(pdf par exemple), ça ne marche pas. Pourant dans le mail (VM+Xemacs)
c'est mimencodé, et sous ftp c'est après avoir activé bin.

Sous ftp, par exemple, si j'active le hashing, lors du transfert d'un
fichier pdf j'ai les quelques premiers # (4 ou 5) au début, puis après
plus rien du tout.

Alors qu'un fichier texte, même énorme, fera afficher ces # petit à
petit.

Avez-vous une idée de quel endroit de la chaîne je devrais regarder de
plus près, ou quel fichier de log consulter ?

Merci de vos lumières, et bonne journée.

Sylvain