Re: [debian woody] envoi de fichier binaires

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [debian woody] envoi de fichier binaires
Le Mon, 12 Jan 2004 09:24:54 +0100
Sylvain.Pogodalla@??? écrivait :

> Bonjour,
>
> J'ai une connection internet par modem RTC (28kb/s), avec free comme
> FAI. Avec mon mail (postfix+fetchmail) ou ftp, lorsque je ramène un
> fichier, pas de problème que ce soit texte ou binaire. Lorsque
> j'envoie un fichier (par mail, ou avec put sous ftp), si c'est du
> texte (postscript par exemple) ça marche, mais si c'est du binaire
> (pdf par exemple), ça ne marche pas. Pourant dans le mail (VM+Xemacs)
> c'est mimencodé, et sous ftp c'est après avoir activé bin.
>
> Sous ftp, par exemple, si j'active le hashing, lors du transfert d'un
> [...]

Il y a un truc bizarre : il n'y aucun rapport entre le ftp et le smtp (à
part tp ;-))

Donne ton fichier .vm pour voir... J'utilise vm depuis des années sans
problème...

Pour le ftp, essaie en local pour faire des tests, assure-toi de te
placer en mode de transfert binaire et dis-nous comment cela fonctionne.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet