Re: [debian woody] envoi de fichier binaires

Author: Sylvain Pogodalla
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: [debian woody] envoi de fichier binaires
Patrice> Il y a un truc bizarre : il n'y aucun rapport entre le
    Patrice> ftp et le smtp (à part tp ;-))

Oui, c'est bien mon souci !

    Patrice> Donne ton fichier .vm pour voir... J'utilise vm depuis
    Patrice> des années sans problème...

C'est quasi le même qu'au boulot, et au boulot je n'ai pas ce
problème. Mais je te l'envoie ce soir (il est sur ma machine perso).

Je ne pense pas effectivement, que cela vienne de vm.

    Patrice> Pour le ftp, essaie en local pour faire des tests,
    Patrice> assure-toi de te placer en mode de transfert binaire et
    Patrice> dis-nous comment cela fonctionne.

Bonne idée, j'essayerai.

Merci.

Sylvain