Re: Liste des matériel reconnu par les distrib linux

Author: Stephane Driussi
To: guilde
CC: jdequier
Subject: Re: Liste des matériel reconnu par les distrib linux
bienvenue dans un monde meilleur. Ne te prends pas la tete, ta config
est tres bien reconnu, il suffit juste d'installer les bons drivers.
Grace a google j'ai lance une recherche sur: dmesg mini ITX

pourquoi dmesg ? c'est un outil unix qui affiche les messages du systeme
depuis son demarrage, on y trouve beaucoup d'infos sur le hard.

Premier resultat, la page de yeiazel qui decrit l'install d'une debian
sur mini ITX. Le lien est un peu casse, celui-ci marche mieux:
http://www.yeiazel.net:8080/

Il y a deux items interressant.

Quel modem vas-tu utiliser pour te connecter a l'ADSL ?

Stephane
un peu de pub: http://pokie.dyndns.org