remerciements et autre questions

Autor: Bressy Frédéric
A: guilde
Assumpte: remerciements et autre questions
bonjour

merci pour les renseignements sur emacs, les editeurs de sons, serveur apache,
etc

j'ai malheureusement encore qq questions

quelle est la différence d'utilisation entre Fetchmail et Postfix? et ou
trouver un mode d'emploi pour les configurer?

quelqu'un connait-il le modem routeur olitecSX 500? si oui, est-il correct et
dure à paramétrer

sur une machine oû tourne linux (Mandrake 9.1) avec trois sessions
différentes, comment mettre un dossier en commun pour les trois et
accessoirement visible pour une machine du réseau?

sur cette même machine la config actuelle est :
msi ms6309 le2
celeron 766 MHz
128 sdram
hd ibm 30 Go udma 100
monster fusion 16 Mo
sound blaster 128
scsi teak avec graveur
realtek pour réseau
cd Asus 50x

si je change en :
carte mere ASUS p4pe lan chipset intel i845pe
celeron 2,4 GHz
ddram 256 Mo 333 Mhz
ati radeon 9200 ddr 128 Mo
le reste ne change pas

dois-je m'attendre à des surprises ou est-ce que le reparamétrage sera simple?

ATSCHAW Fred