Re: XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisate…

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisateur Debian
Le jeudi 20 novembre, Cedric LIGNIER a écrit :
> Ancien utilisateur de Kde, je souhaite redonner un peu d'air a ma
> Debian Sid en remplacant mon Desktop manager par un Window manager qui
> soit rapide, fiable et qui utilise tres peu de ressources
>
> J'ai essaye XFCE4 mais je me demande si Blackbox ou FluBox ne sont pas
> mieux ? Quels sont vos gestionnaires de fenetres favoris et pourquoi ?

J'aime bien BlackBox pour son côté minimaliste. Il consomme peu de
ressources, et les pixels de l'écran en sont une ;-) . Je l'utilise avec
bbkeys (raccourcis clavier), Eterm et Esetroot.

La configuration se fait par un menu. Le menu applications se configure,
lui, à l'éditeur de textes.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91