XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisateur D…

Author: Cedric LIGNIER
To: guilde@imag.fr
New-Topics: Java pour mozilla
Subject: XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisateur Debian
Bonjour,

Ancien utilisateur de Kde, je souhaite redonner un peu d'air a ma Debian Sid en remplacant mon Desktop manager par un Window manager qui soit rapide, fiable et qui utilise tres peu de ressources

J'ai essaye XFCE4 mais je me demande si Blackbox ou FluBox ne sont pas mieux ?
Quels sont vos gestionnaires de fenetres favoris et pourquoi ?

Je profite de ce mail pour vous informer que le 'guide debian' que j'avais commence a mettre en place au debut de cette annee commence a faire son chemin. Il est actuellement heberge sur le site andesi.org a l'adresse http://guide.andesi.org. Il est relativement bien passe dans le moteur de recherche Google puisqu'il est en troisieme position lorsque l'on recherche 'guide debian'.
Une mailing liste est un forum sont dedies a cette documentation pour la faire evoluer et la critiquer. Vous vous rendrez compte que depuis le mois de decembre elle evolue peu. Et pour cause je suis a Dublin pour 9 mois.
Cependant les cours se terminent bientot et je vais pouvoir mettre en ligne de nouveaux articles.
N'hesitez pas a venir y jetter un oeuil et a y apporter votre contribution...

Cedric