Re: XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisate…

Author: Christophe Lyon
To: guilde
Subject: Re: XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisateur Debian

> Ce que j'aime bien dans Window Maker, c'est son approche a la Nextstep,
> a l'ecart des sentiers battus, sa legerete, son look&feel attrayant par
> rapport a sa consommation memoire et CPU. Tu as WPrefs, un editeur de
> preferences permettant de configurer graphiquement wmaker, lui aussi a
> l'ecart des sentiers battus (c'est mon opinion toute personnelle)

Je cherche desesperement un WM qui supporte un truc que j'avais
configure
sur twm/vtwm : pouvoir parametrer des actions sur clic + touche.
Par exemple, ctrl+bouton1 = window raise, ctrl+bouton3 = window lower

Je l'ai seulement trouve dans sawfish, mais ca raaaammmme...

Je n'ai pas trouve comment le faire dans wmaker, ni icewm. C'est
possible?

Christophe.