Re: XFCE est-il un bon window manager

Author: stephane.pelletier
To: guilde
Subject: Re: XFCE est-il un bon window manager

Bonjour,

Je suis un convaincu de windowmaker . On peut integrer des
petits programmes sympa (les dockapps) tels que lecteur mp3,
charge cpu, ram , mail ... Il se customize tres facilement.
un petit top me donne 5 Mo d'occupation RAM.
Bref, on peut tout faire avec windowmaker. Je vais plutot dire
que je n'ai jamais ete bloque quand je voulais faire quelque chose.

je suis un anti kde et gnome car je trouve le look trop proche de zindoz
et ils sont trop lourd a mon gout. C'est un avis personnel ! :)

Stéphane Pelletier

Rieter Perfojet
superviseur système et réseau
service IG

tél : 04.76.52.53.40
fax : 04.76.52.21.73
mail : stephane.pelletier@???

                      "Cedric LIGNIER"
                      <cedric_lignier@         To:      "guilde@???" <guilde@???>
                      yahoo.fr>                cc:
                                               Subject: XFCE est-il un bon window manager + guide de l'utilisateur Debian
                      20/11/03 10:46

Security Level:?              Internal
Bonjour,

Ancien utilisateur de Kde, je souhaite redonner un peu d'air a ma Debian
Sid en remplacant mon Desktop manager par un Window manager qui soit
rapide, fiable et qui utilise tres peu de ressources

J'ai essaye XFCE4 mais je me demande si Blackbox ou FluBox ne sont pas
mieux ?
Quels sont vos gestionnaires de fenetres favoris et pourquoi ?