Java pour mozilla

Author: ML Guilde
To: guilde@imag.fr
Subject: Java pour mozilla
On Thursday 20 November 2003 10:46, Cedric LIGNIER wrote:

> N'hesitez pas a venir y jetter un oeuil et a y apporter votre
> contribution...

Salut,

En parcourant ta doc (tres bien faite), je suis tombe sur l'installation de
java pour mozilla, et surtout la correction du bug qui fait planter mozilla
(Galeon, chez moi). Je me pose deux questions:

1) Faut-il imperativement le java Blackdown ? J'ai chez moi installe un java
normal, et j'ai seulement ca comme plugin:

/opt/j2re1.4.1_02/plugin/i386/ns600/libjavaplugin_oji.so
/opt/j2re1.4.1_02/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so

Puis-je utiliser un des deux ? Lequel ?

2) Dans la manipe pour modifier les droits:

# adduser --system --group java
# chown -R java:java
# chmod -R 6660
# adduser mon_utilisateur java

A quoi faut-il appliquer les chown et chmod ? Au plugin simplement, ou a
toute l'arborescence j2re ?

Ne peut-on pas seulement creer un groupe java ? A quoi sert l'utilisateur ?

--
Frederic