Re: [HS] CD shakira

Author: Geoffroy Carrier
To: Dominique Chabord, guilde
Subject: Re: [HS] CD shakira
Dominique Chabord wrote:
| <COLERE>
| Ce n'est pas parce qu'il est techniquement possible de contourner une
| interdiction, que c'est permis. Exemples:

je vois vraiment pas en quoi j'ai dit ca.
et si une interdiction etait techniquement impossible, je suis meme pas
sur qu'elle existerait (pourquoi donner inutilement aux gens l
impression d'etre restreinds ?)

| Arrête de te faire passer pour un voyou.
| </COLERE>

j'essaie d'archiver les quelques CDs en bon etat qui restent a ma soeur,
qui sont d'ailleurs TOUS des originaux. rien a ajouter la dessus, sinon
que si je voulais me faire passer pour un voyou dans la vie, je me
fringuerais pas comme ca. au contraire le premier argument que j avance
en faveur du logiciel libre aupres de mes copains c'est pas que c'est
gratuit mais que c'est *legalement* gratuit.

| Le logiciel libre n'existe que parce que les utilisateurs respectent les
| termes de la licence et ne font pas ce qui y est interdit. L'honnêteté

et le
| respect des règles sont donc essentiels à nos activités. Essaie de t'en
| montrer digne.

l'honnetete, c'est aux majors qui ecrivent Compact Disc ou qui mettent
des protections dont ils savent tres bien qu elles genent les
utilisateurs normaux (genre dans leur voyage) qu'il faut leur apprendre.
ils sont dignes de quoi ? du ramassage d'argent ?

PS : j'espere que ca ca passe sans pb sinon c vraiment grave. je parle
plus de ca, trop content d etre reintegre a la ml apres un kick qui a
dure un ptit moment. en plus je me suis engage.