Re: [HS] CD shakira

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
Subject: Re: [HS] CD shakira
Philippe B wrote:
| on est pas sur la ml des warez débutants ici ... je trouve ca vraiment
| limite ... je pensais que t'avais compris ...

j avais pas compris que vous etiez contre le fait meme de montrer l
inutilite des protections et leur nuisances injustifiees.

c'est pas fait pour vous inciter a pirater ces CDs, paske ca me generait
plus qu'autre chose (faire la promotion de cette musique, sachant que je
suis metalleux... franchement ca serait assez dingue de ma part).

je veux juste montrer qu'il nous emm**dent en rendant nos CDs plus
fragiles, illisibles sur le lecteur DVD de salon qu'on a relie a notre
ampli chez moi, illisibles sur des PCs, etc... et tout ca pour RIEN.

c'etait pas pour faire l'apologie du piratage, ces fichiers de toute
facon je les ecouterais par moi meme de toute ma vie une seule fois,
pour verifier que ca marche (je parle pas de quand ma soeur de
m'impose)... je les garde juste paske ma soeur bousille tous ces CDs les
uns apres les autres (normal c'est pas des vrais), du coup elle
m'appelle a la rescousse, alors plutot que de les telecharger sur K*Z**
(j'ai les originaux, est-ce donc legal pour moi ? pour le type qui
partage s'il les a ?) ben je grave les .ogg (en plus ya un meilleur son
hin hin).

alors pour le coup du ftp j'etais ptet en tord, m'enfin la je considere
que ct pas un abus, et je suis content de voir que je suis pas le
seul... et raler maintenant alors qu'auparavant vous aviez dit qu'il n'y
avait que la fin du message genante, je trouve ca un peu gros.

mes intentions etaient bonnes sur le coup et je penses que finalement la
seule conclusion que peuvent tirer les gens qui faisaient avant un
amalgame entre linuxiens et pirates c'est qu'on est bien plus stricts
que les autres...

@++,

- --
Geoffroy Carrier
http://lerat.sitlib.org/

PS : je pense que si amalgame il y a entre linuxiens et pirates, c'est
plus "pirates" de type attaque de systeme qu'utilisateurs inintelligents
du P2P. mais ca ne regarde que moi.

</coupdegueule>