[HS] CD shakira

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
Subject: [HS] CD shakira
bon je dis tout de suite, plus question de ftp (de tte facon l'est ferme
eh eh) ;)
toujours pas de critique non plus...

le CD de shakira (le seul ? je sais pas et je m'en fous) a ete decrit
par bcp comme le seul avec la protection SONY pour lequel le trait de
feutre etait inefficace...

meme certains linuxiens l'ont dit ! (cf DLFP, linuxfr.org)

en fait au rip il essaie de ripper la track 00... ca m'a mis la puce a
l'oreille !!

le -Z n'y fait rien cette fois ci (autrement dit, meme si votre CD est
raye il se lira correctement car la correction d'erreurs fonctionne).

c'est tout simple : on ignore la premiere piste !!

donc :

`cdparanoia -B 01-13`

non mais franchement, ils perdent du temps (et de l'argent bien sur)
pour rien !!

++ !

PS : remarquez, c'est quand meme plus supportable que brite-nez !

- --
Geoffroy Carrier
http://lerat.sitlib.org/