Re: [HS] CD shakira

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [HS] CD shakira
Le Wed, 19 Nov 2003 15:50:47 +0100
a.chiaberge@??? écrivait :

[...]

> Evidemment, la phrase en trop a la fin (serveur FTP), je suis
> d'accord, mais pour le reste non. Au contraire je suis ravi
> d'apprendre comment faire tout cela sous mon systeme d'exploitation
> favori.

Oui et non.

Ce n'est pas parce que c'est techniquement possible de passer outre un
certain nombre de mesures que c'est bien d'accepter n'importe quoi.

C'est le même problème avec les banques : ce n'est pas parce que l'on
peut blouser le code imbécile pondu par une andouille que c'est bien (je
parle des sites MSIE-only...).

Il faut avoir le courage de tes actes : si le cédéroms n'est pas
lisible, c'est que l'on t'a arnaqué et donc tu rends le cédérom.

Quand ils en auront marre de récupérer leur galette, ils arrêteront.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet