Re: [HS] CD shakira

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: [HS] CD shakira
On Wednesday 19 November 2003 14:31, Philippe B wrote:

> on est pas sur la ml des warez débutants ici ... je trouve ca vraiment
> limite ... je pensais que t'avais compris ...

Oui, mais...

Oui mais, car apres tout, on est tous d'accord pour dire que ces procedes
anti-copie sont vraiment une atteinte a la liberte de faire ce qu'on veut
du produit qu'on a achete. Pour preuve, on ne peut plus faire une copie de
sauvegarde, alors que la loi l'autorise. Et parfois on ne peut meme pas
utiliser le-dit produit ou bon nous semble (autoradio).

Alors, montrer que ces systemes a la con (desole) sont de toute facon
ridicules, debiles, et inefficaces, peut etre une facon de lutter contre
ces pratiques.

Et pour ceux que me diront qu'on s'en fout, je repondrai alors qu'il ne
faudra pas pleurer quand les logiciels open-sources seront hors la loi car
sous le coup de brevets tout aussi a la con. Le probleme est exactement le
meme.

Je n'encourage nullement le piratage, que je trouve bien triste, mais je
deteste encore plus les pratiques qui, soit-disant, le combattent, et qui
penalisent seulement ceux qui ne piratent pas !!!

--
Frederic