Re: Samba ... linux, windows et les autres ...

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Samba ... linux, windows et les autres ...
Selon Philippe B <philippe@???>:

> et la, j'ai buté sur un 98, qui me sort un gros : paramètre incorrect
> quand je tente de me logguer au domaine. je vous dis pas la tete des
> certifiés microsoft qu'il y avait dans mon dos, qui m'ont dit (je
> repete texto ..) : on n'a jamais vu ca !!!
>
> je pense que y'a une histoire de mot de passe en clair / crypté. j'ai
> vu ca trainer sur le net, j'ai testé de changer une clé dans la bdr du
> poste client, niette, ca marche toujours pas. Est-ce que ca dit
> qqchose à qqun ?

    Si tes 2000/XP se connecte au serveur, c'est tu as déjà activé les
  mots de passe encryptés !
     http://lists.ze-linux.org/2002-10/msg00700.html

    Dans ce cas, cela veut dire que ton Win98 est configuré pour utiliser
  les passwords 'plain-text' - il te faut peut-être revenir en arrière sur
  la manipulation décrite ici
     http://www.med.nyu.edu/rcr/win98NTsamba.html
  pour que Win98 utilise aussi les mots de passe cryptés

C'est uniquement le login qui ne fonctionne pas ? Si tu fais un shared
public sur le server - le win98 est capable de le monter ?

--
Yves Martin