Re: Samba ... linux, windows et les autres ...

Author: StephaneK
To: guilde
Subject: Re: Samba ... linux, windows et les autres ...
Justement il ne faut pas appliquer de .reg non plus sur les 98.
Est-ce que c'est un seul 98 qui pose problème ou plusieurs (ou tous) ?

Essaie de supprimer les comptes de machine 98 de tes passwd et
smbpasswd. Je pense qu'ils ne sont pas indispensables comme pour les 2K
(je n'en suis pas sûr), puis remets-les sur le domaine.

Stephan