Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lance une…

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lance une cde
Selon Michel Karatchentzeff <mk@???>:

> et

> Reste à espérer que Perl est correctement écrit ...

Il semblerait que tee ne fonctionne pas aussi simplement
et Perl prend du temps à coder.

  J'ai pensé à faire:
     ./myprog &> logfile.log

  et dans un deuxième terminal (au pire avec screen):
     tail -f logfile.log

On visionne dans le deuxième les stdout et sdterr, et on peut saisir les
réponses dans stdin du premier.

C'est juste ?
--
Yves Martin