RE: mise à jour en mdk 9.1

Author: Coursimault, Jean-marc
To: guilde
Subject: RE: mise à jour en mdk 9.1
> je trouve ça
> du coup je suis

> Non car je n'utilise pas Apache. Mais il est vrai que la 9.1
> inclut deux
> versions de Apache. Rien ne t'empêche d'enlever apache2 (en
> forçant la
> non-vérification des dépendances) et de remettre apache"1"
> des CDs de la 9.1

Pas la peine. Le package apache2 inclut apache 1.3. Je n'ai plus en tête la commande pour choisir l'un ou l'autre, mais elle est indiquée sur la page HTTP par
défaut du serveur ; de mémoire, il suffit de créer un fichier RUN1.3 dans /etc/httpd/conf - bien qu'il existe une commande pour faire ça qui fait peut-être plus
de choses.